Le Département de Loire-Atlantique a bâti en concertation avec ses partenaires le projet éducatif, « Mon parcours collège ». L’ensemble de la communauté éducative s’est exprimée pour rendre plus lisible son offre et penser de nouveaux axes d’apprentissage. En proposant à chaque collège un large panel d’actions éducatives couvrant 4 grands thèmes, la collectivité agit en complémentarité de l’Éducation Nationale, poursuivant ainsi un seul et même objectif : aider les élèves à devenir des citoyens tournés vers les autres.

La lettre d’information « Mon parcours collège » va fêter ses 4 ans

La lettre « Mon parcours collège » est diffusée 4 fois par an, en octobre, janvier, avril (numéro spécial « Grandir avec la culture ») et mai. Nous aimerions recueillir votre avis sur ce canal d’information dédié aux actions éducatives du Département dans les collèges. On vous laisse la parole en vous permettant de répondre à ce très court questionnaire : 2 minutes suffisent.

Donnez-nous votre avis sur la lettre !

Je réponds à l’enquête